|
Plan: W2711
|
Code de prix: C
|
|
|
8 copies de plan
|
645.00 $
|
|
5 copies de plan
|
615.00 $
|
|
Liste de matériaux (en 3 copies)
|
95.00 $
|
|
|
|
Cottage budgétaire d’esprit européen
Vous êtes à la recherche d’un cottage abordable dont le coup d’œil extérieur doit tout de même rencontrer vos attentes en ce qui a trait à un certain style ? Attardons-nous donc à celui-ci.
D’abord caractérisé par un carré simple de 26’ x 26’afin de limiter son prix de revient, celui-ci propose tout de même un volume en porte-à-faux, sur la façade principale, lui permettant de s’approprier une certaine distinction. L’aménagement de fenêtres à têtes arquées et de couleur blanche ajoute à l’allure d’ensemble tout en limitant les coûts rattachés à de telles ouvertures ( les ouvertures blanches étant passablement moins dispendieuses que les ouvertures de couleur ).
À l’intérieur, les espaces sont tous bien acceptables pour une maison de cette taille et la circulation fort bien pensée. On retiendra surtout la présence d’une belle garde-robe à mi-chemin entre les deux entrées, le côté pratique d’un garde-manger de type « walk-in » à la cuisine, une salle de séjour carrée et plutôt facile à aménager, une chambre des maîtres avec double portes vitrées et une salle de bain avec bain en coin et douche indépendante.
À vous donc de juger du rapport qualité-prix de cette maison au cachet intérieur-extérieur indéniable !
|
|
|
|
Coût de construction
|
124,000$ à 152,000$
|
|
Surface habitable totale
|
1365 pi² / 122.85 m²
|
|
rez-de-chaussée
|
679 pi² / 61.11 m²
|
|
étage
|
686 pi² / 61.74 m²
|
|
Largeur
|
26' 0" pi / 7.8 m
|
|
Profondeur
|
26' 0" pi / 7.8 m
|
|
Hauteur dessus fondations au faîte
|
31' 9" pi / 9.53 m
|
|
Chambres
|
3
|
|
Salle(s) de Bain Complète(s)
|
1
|
|
Demi Salle(s) de Bain
|
1
|
|
Espace boni
|
-
|
|
Type de Garage
|
-
|
|
Type de Fondation
|
Sous-sol aménageable
|
|
Murs extérieurs
|
2 X 6
|
|
Description du plan
|
Rez-de-chaussée: Hall d'entrée avec garde-robe, salle familiale, salle à manger formelle, cuisine avec coin déjeuner, coin toilette.
Étage: 3 chambres, salle de bain.
|
|
Éléments distinctifs
|
|
Rangements intégrés, portes doubles à la chambre des maîtres, lucarne, faux balcons à l''étage, fenestration spéciale.
|
|








|
|
|
|