|
Plan: W3435
|
Code de prix: H
|
|
|
8 copies de plan
|
920.00 $
|
|
5 copies de plan
|
890.00 $
|
|
Liste de matériaux (en 3 copies)
|
135.00 $
|
|
|
|
Salle familiale plus que remarquable
Voici un cottage original, pensé pour des terrains relativement étroits, et offrant un garage double en façade. Se rapprochant du genre manoir, ce cottage se veut tout de même fort contemporain avec, entre autre, son aménagement à garage rabaissé et plein de commodités intérieures convoitées.
Parmi ces commodités, on trouve un vestibule à l’entrée principale, un espace bureau tout près, un espace dînette accompagnant une cuisine avec grand garde-manger et îlot central ainsi qu’une terrasse arrière partiellement couverte. Sans oublier, une salle à manger de bon format, une salle de séjour confortable avec téléviseur encastré, un foyer ouvert sur trois côtés et mitoyen avec la salle à manger et un plafond à 9 pieds sur l’ensemble du rez-de-chaussée.
C’est aussi et toujours en terme de commodité, une superbe salle familiale, au-dessus du garage double, avec foyer en coin et pourquoi pas un cinéma maison, le tout, aménagé à mi-étage donc très intéressant en ce qui a trait à la facilité d’accès. C’est de plus et assurément, quatre belles chambres dont une suite chambre des maîtres et trois autres chambres se partageant une salle de bain des mieux organisées.
|
|
|
 |  |
|
Coût de construction
|
À partir de 450,000$
|
|
Surface habitable totale
|
3181 pi² / 286.29 m²
|
|
rez-de-chaussée
|
1361 pi² / 122.49 m²
|
|
étage
|
1820 pi² / 163.8 m²
|
|
Largeur
|
42' 0" pi / 12.6 m
|
|
Profondeur
|
52' 0" pi / 15.6 m
|
|
Hauteur dessus fondations au faîte
|
43' 8" pi / 13.1 m
|
|
Chambres
|
5, 4
|
|
Salle(s) de Bain Complète(s)
|
2
|
|
Demi Salle(s) de Bain
|
1
|
|
Espace boni
|
-
|
|
Type de Garage
|
2 voitures (459 pi² / 41.31 m²)
|
|
Lien commercial
|
Choisir sa porte de garage
|
|
Type de Fondation
|
Sous-sol aménageable
|
|
Murs extérieurs
|
2 X 6
|
|
Description du plan
|
|
Rez-de-chaussée : Plafond à 9'. Vestibule, bureau, buanderie et coin toilette, salle de séjour, salle à manger, dînette, cuisine et garage double. Étage : Salle familiale, suite chambre des maîtres avec salle de bain privée, trois chambres secondaires, salle de bain.
|
|
Éléments distinctifs
|
|
Plafond à 9' au rez-de-chaussée. Espace bureau prévu sur ce même plancher. Foyer mitoyen à la salle de séjour et la salle à manger. Bel espace dînette intégré à cette cuisine des plus fonctionnelles. Superbe salle familiale, parfaite en cinéma-maison avec foyer en coin. Quatre très belles chambres aménagées à l'étage.
|
|







|
|
|
|