Plan de Maison, Plan de Chalet, Maison Contemporaine, Plan de Garage, Plan de Rénovation et Agrandissement, Jumelé, Duplex, Triplex, Bi-génération, Galerie Photo
Nouveaux - Micro maison moderne!
# plan ou mot clé
Détail du plan > Recherchez votre plan »

Plan W2603 - Chalet, garage double, salle à manger avec vue panoramique, 3 à 4 ch.

PRIX ET OPTIONS DE CE PLAN
8 copies de plan
965.00$
5 copies de plan
940.00$
1,120.00$
Option INVERSÉE du plan
150.00$
SOMMAIRE GÉNÉRAL
Coût de construction
312,000$ à 354,000$ Obtenez une hypothèque
Type de fondation
Dalle flottante
Rez-de-chaussée
1304 pi² / 117.36 m²
Étage
665 pi² / 59.85 m²
Largeur
40' 0" pi / 12 m
Profondeur
62' 0" pi / 18.6 m
Hauteur dessus fondations au faîte
26' 0" pi / 7.8 m
Murs extérieurs
2 X 6
Surface aménagée totale
1969 pi² / 177.21 m²
Chambres
3, 4
Salle(s) de Bain Complète(s)
2
Demi Salle(s) de Bain
-
Type de garage
2 voitures (523 pi² / 47.07 m²)
Espace boni aménageable
279 pi² / 25.11 m²
Rangement boni
-
Rez-de-chaussée
Consultez le détail des pièces : Rez-de-chaussée »
Detail du plan W3443
Étage
Consultez le détail des pièces : Étage »
Detail du plan W3443
Style du plan
Intérieur original avec vue panoramique
Ce modèle fut d’abord conçu pour répondre à une demande sans cesse croissante pour des maisons aménagées dans une pensée américaine et avec vue panoramique donnant sur l’arrière.

Dessins Drummond, avec son continuel souci de faire les choses différemment, propose donc ici un modèle tout à fait original par sa conception davantage en profondeur, facilitant ainsi l’aménagement sur des terrains plus étroits, et par une organisation intérieure incluant plusieurs cloisons à angle justifiées d’abord par une entrée principale aussi à angle et pour un résultat surprenant et tout à fait fonctionnel. On a qu’à porter une attention au foyer de la salle de séjour ouvert sur deux faces et dont le positionnement stratégique se veut tout à fait réussi.

Cette remarquable organisation intérieure se traduit aussi par une grande salle de séjour à plafond cathédrale, une salle à manger groupée à la cuisine pour une atmosphère tout à fait champêtre et par la présence d’une chambre des maîtres au rez-de-chaussée avec garde-robe « walk-in », vue sur l’arrière et salle de bain tout près. Sans oublier, deux belles chambres secondaires à l’étage et un superbe espace boni, faisant office de rangement en l’absence de sous-sol, qu’il serait d’ailleurs possible de convertir en salle de jeux ou cinéma-maison avec la présence d’un sous-sol total ou partiel permettant l’obtention de rangement.
Description du plan
Rez-de-chaussée: Vestibule avec garde-robe, salle familiale et salle à manger avec foyer deux faces, cuisine avec îlot et comptoir-lunch, chambre des maîtres avec garde-robe walkin, salle de bain avec buanderie.
Étage: Deux chambres secondaires, salle de bain, mezzanine, chambre #4 ou espace boni.
Éléments distinctifs
Chambre des maîtres avec portes Françaises au rez-de-chaussée, fenestration abondante, plafond cathédrale à la salle familiale, mezzanine.
NOTE LÉGALE
Ce modèle est protégé par la Loi sur les Droits d'Auteur.
De plus, les illustrations présentées peuvent différer du plan détaillé que vous recevrez, car ces derniers sont régulièrement ajustés afin de respecter les normes de construction en vigueur.
Questions ou Commentaires sur ce plan
Soyez le premier à laisser un commentaire!
Posez une question ou laissez un commentaire