|
Plan: W3107
|
Code de prix: B
|
|
|
8 copies de plan
|
585.00 $
|
|
5 copies de plan
|
555.00 $
|
|
Liste de matériaux
|
85.00 $
|
|
|
|
Une approche « craftsman » réussie
Conçu à partir du modèle 2193 qu’il vous est facilement possible d’apprécier sur le site desssinsdrummond.com, ce modèle se veut d’une approche davantage « craftsman », ou de pensée artisane. Cela se traduit, à l’extérieur, par des lignes simplifiées comme pour la salle à manger abondamment vitrée, ou bien par des matériaux davantage près de la nature comme cette brique-pierre, à la base des murs avant-droit, et ce bardeau de cèdre ou imitation que l’on marie heureusement à la brique-pierre.
À l’intérieur, il en va d’une organisation de trois chambres à coucher dont une chambre des maîtres avec garde-robe de type « walk-in » et deux chambres secondaires de bon format pour une plain-pied de 1124 pi.ca. Il en va aussi d’une salle de bain proposant une douche et un bain en coin, d’une salle de séjour avec fenestration remarquable et plafond cathédrale partiel, d’une cuisine avec îlot-lunch central et d’une salle à manger, comme mentionné précédemment, abondamment fenêtrée.
Le tout pour un résultat plus qu’appréciable et un modèle dont la popularité ne cesse de croître.
|
|
|
|
Coût de construction
|
117,000$ à 143,000$
|
|
Surface habitable totale
|
1124 pi² / 101.16 m²
|
|
rez-de-chaussée
|
1124 pi² / 101.16 m²
|
|
Largeur
|
42' 0" pi / 12.6 m
|
|
Profondeur
|
28' 0" pi / 8.4 m
|
|
Hauteur dessus fondations au faîte
|
21' 2" pi / 6.35 m
|
|
Chambres
|
3
|
|
Salle(s) de Bain Complète(s)
|
1
|
|
Demi Salle(s) de Bain
|
-
|
|
Espace boni
|
-
|
|
Type de Garage
|
-
|
|
Type de Fondation
|
Sous-sol aménageable
|
|
Murs extérieurs
|
2 X 6
|
|
Description du plan
|
|
Salle de séjour, salle à manger, cuisine avec îlot / comptoir-lunch, chambre des maîtres avec garde-robe walk-in, deux chambres secondaires et salle de bain.
|
|
Éléments distinctifs
|
|
Plafond cathédrale partiel à la salle de séjour pour dégager cette fenêtre en demi-lune. Fenestration abondante à la salle à manger se rapprochant ainsi d'un solarium. Îlot lunch à la cuisine. Salle de bain fort bien organisée avec bain et douche en coin.
|
|







|
|
|
|