
|
|
|
|
|
|
|
|
Prix du plan & options
|
|
8 copies de plan
|
870.00$
|
|
5 copies de plan
|
845.00$
|
|
Plan version PDF
|
1,025.00$
|
|
Liste de matériaux
|
135.00$
|
|
Code entrepreneur
|
F
|
|
Prix des plans & options disponibles
|
|
Comment commander un plan en ligne
|
Maximisation de l’espace intérieur
Avec seulement 1719 pi2 de surface habitable, espace boni en sus, cette maison champêtre à étage suggère un secteur activités ouvert, un espace bureau au rez-de-chaussée, trois chambres de beaux formats et deux salles de bain à l’étage dont une incluant la buanderie. D’entrée, elle relève le défi de la maximisation de l’espace intérieur.
S’ajoute à cela, au rez-de-chaussée, un véritable vestibule à l’entrée avant, une combinaison salle de séjour-salle à manger à la fois bien éclairée et suffisamment confortable, une cuisine avec de l’excellent rangement ainsi qu’un large îlot-lunch central et, attenant à celle-ci, un espace bureau comme tant apprécié sur ce plancher. À l’étage, cette maximisation d’espace se traduit par trois chambres de très bonnes dimensions toutes dotées d’une garde-robe fort logeable et plus particulièrement celle de type « walk-in » attribuée à la chambre des maîtres. C’est aussi, et toujours à l’étage, deux salles de bain dont une propre à la chambre 1 alors que l’autre, plus précisément une salle de douche, est jumelée à la buanderie. Le tout, sans oublier cet espace boni avec puits de lumière qu’il serait approprié d’aménager en salle de jeux pour les plus jeunes.
|
|
|
|
Fiche technique: Plan no. W3452
|
|
Espace boni aménageable
|
147 pi² / 13.23 m²
|
|
Rangement boni
|
-
|
|
Type de Garage
|
1 voiture (338 pi² / 30.42 m²)
|
|
Largeur
|
38' 0" pi / 11.4 m
|
|
Profondeur
|
38' 0" pi / 11.4 m
|
|
Hauteur dessus fondations au faîte
|
31' 11" pi / 9.58 m
|
|
Chambres
|
3
|
|
Salle(s) de Bain Complète(s)
|
2
|
|
Demi Salle(s) de Bain
|
1
|
|
Lien commercial
|
Choisir sa porte de garage
|
|
Type de Fondation
|
Sous-sol aménageable
|
|
Murs extérieurs
|
2 X 6
|
|
Description du plan
|
|
Rez-de-chaussée: Vestibule, salle de séjour, salle à manger, cuisine-dînette, bureau, coin toilette et garage. Étage: Espace boni au-dessus du garage, trois chambres, une salle de bain et une salle de douche-buanderie.
|
|
Éléments distinctifs
|
|
Large galerie avant et vestibule à l'entrée principale. Cuisine attrayante avec bel îlot-lunch. Espace bureau prévu au rez-de-chaussée que certains apprécieront aménager en buanderie. Espace boni prévu au-dessus du garage et agrémenté d'un puits de lumière. Chambre des maîtres avec garde-robe de type "walk-in" et salle de bain privée. Salle de douche, jumelée à la buanderie, pour les chambres secondaires.
|
|









|
|
|
|