Plan de Maison, Plan de Chalet, Maison Contemporaine, Plan de Garage, Plan de Rénovation et Agrandissement, Jumelé, Duplex, Triplex, Bi-génération, Galerie Photo
Promotion CouponsMaison.com
# plan ou mot clé
Détail du plan > Recherchez votre plan »

Plan W2947 - Cottage de 3 chambres avec balcon privé à la suite des maîtres

PRIX ET OPTIONS DE CE PLAN
8 copies de plan
545.00$
5 copies de plan
520.00$
Option INVERSÉE du plan
150.00$
SOMMAIRE GÉNÉRAL
Coût de construction
145,000$ à 176,000$ Obtenez une hypothèque
Type de fondation
Sous-sol aménageable
Rez-de-chaussée
509 pi² / 45.81 m²
Étage
486 pi² / 43.74 m²
Largeur
22' 0" pi / 6.6 m
Profondeur
24' 4" pi / 7.3 m
Hauteur dessus fondations au faîte
27' 1" pi / 8.13 m
Murs extérieurs
2 X 6
Surface aménagée totale
995 pi² / 89.55 m²
Chambres
3
Salle(s) de Bain Complète(s)
1
Demi Salle(s) de Bain
-
Type de garage
-
Espace boni aménageable
-
Rangement boni
-
Rez-de-chaussée
Consultez le détail des pièces : Rez-de-chaussée »
Detail du plan W3443
Étage
Consultez le détail des pièces : Étage »
Detail du plan W3443
Style du plan
Une rénovation devenue plan standard
Eh oui, cette maison aux allures de chalet fut d’abord et avant tout le fruit d’un plan de rénovation réalisé pour des propriétaires désireux d’améliorer leur habitat. Suite à l’engouement suscité par cette rénovation sur le site internet de Dessins Drummond, l’entreprise a procédé aux formalités visant à faire de cette maison un nouveau plan standard désormais possible à commander tel quel ou modifié selon les exigences de sa clientèle. Certains ajustements durent être faits à ce plan afin de le dépersonnaliser un peu ou de rencontrer les attentes d’un public élargi.

Le résultat, un cottage champêtre au coût de construction attrayant pour lequel on suggère une galerie couverte sur au moins deux façades extérieures, une entrée principale en vestibule avec large garde-robe, un secteur activités entièrement ouvert et abondamment fenêtré au rez-de-chaussée, un escalier en coin réalisé à la façon des maisons d’antan et agrémenté d’une longue fenêtre et, finalement, un étage logeant trois chambres dont celle des maîtres avec accès à un balcon extérieur donnant sur l’arrière.

À cela s’ajoute une élégante cheminée permettant d’aménager un foyer ou un poêle à bois au sous-sol, au rez-de-chaussée ou même à l’étage !
Description du plan
Description du plan Rez-de-chaussée: Vestibule fermé avec garde-robe, salle de bain, cuisine / salle à manger, salle familiale.
Étage: Chambre des maîtres avec balcon privé, 2 chambres secondaires.
Éléments distinctifs
Éléments distinctifs Galerie sur 3 faces, balcon privé à la chambre des maîtres, jeux de volume et moulures au plafond.
NOTE LÉGALE
Ce modèle est protégé par la Loi sur les Droits d'Auteur.
De plus, les illustrations présentées peuvent différer du plan détaillé que vous recevrez, car ces derniers sont régulièrement ajustés afin de respecter les normes de construction en vigueur.
Questions ou Commentaires sur ce plan
  1. Sophie 30 août 2011

    Bonjour pour rentrer par le vestibule fermé ceci signifie »(selon le plan qu'on rentre dans la maison sur le coté droit?
    Merci Bien,
    Sophie

    • Service à la clientele 30 août 2011

      Bonjour Sophie,

      Merci de votre intérêt envers Dessins Drummond.

      Sur le plan W2947, l'entrée du rez-de-chaussée qui comporte un vestibule fermé est située en haut, à gauche, au-dessus de la salle de bain. C'est un hall d'entrée avec garde-robe qui est fermé par une porte.

      Notre illustration de façade montre le côté de la maison où se trouve l'autre entrée du rez-de-chaussée (sans vestibule) et qui donne accès à la maison par la salle de séjour.

      Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter ou nos agences régionales Dessins Drummond. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

      Sincèrement,

      France, Service à la clientèle

      • Sophie 30 août 2011

        Un autre petite question le prix le plus cher es-ce que ca comprends tout ? cuisine,plomberie ,salle de bain,électricité,fenêtre,etc...) si le dernier prix ne comprends pas tout (clé en main) qu'es-ce qu'il me reste a défrayer comme frais ( mise a part le terrain)?
        Merci encore!
        Sophie

        • Service à la clientele 30 août 2011

          Bonjour Sophie,

          Merci de votre intérêt continu pour Dessins Drummond.

          Le coût de construction comprend tout (matériaux et main-d'oeuvre), mais n'inclut pas le terrain, les taxes de vente et municipales, ainsi que les connexions aux services de la ville (égoûts, aqueduc). Les fondations et le coffrage sont donc inclus dans les coûts. Les coûts de construction sont des moyennes provinciales qui peuvent varier de 10 à 30% selon la région, la saison de construction, la qualité des matériaux choisis, etc.

          Le prix le plus bas est pour un projet auto-géré, c'est-à-dire que vous gérez vous-même le projet tout en réalisant certains travaux, comme la peinture, l'isolation, la pose du pare-vapeur et le gypse. Vous êtes donc impliqué dans la construction. Le prix le plus élevé est pour un projet clé-en-main, c'est-à-dire que le projet est entièrement géré par un entrepreneur en construction. Pour plus d'information, vous pouvez visiter la section «Estimation du coût de construction» de notre site internet.

          Si vous avez d'autres questions, vous pouvez me recontacter ou contacter l'Agence Dessins Drummond de votre région. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

          Cordialement,

          France, Service à la clientèle

Posez une question ou laissez un commentaire











PLANS SIMILAIRES
-->   W4947
Plan de Maison unifamiliale W4947