Plan de Maison, Plan de Chalet, Maison Contemporaine, Plan de Garage, Plan de Rénovation et Agrandissement, Jumelé, Duplex, Triplex, Bi-génération, Galerie Photo
Prenez note que nos bureaux seront fermés pour le Congé de Pâques le 18 Avril 2014
# plan ou mot clé
Détail du plan > Recherchez votre plan »

Plan W3442 - Style craftsman avec 3 chambre, garage double et porte patio triple

PRIX ET OPTIONS DE CE PLAN
8 copies de plan
840.00$
5 copies de plan
815.00$
Option INVERSÉE du plan
150.00$
Code entrepreneur
E
SOMMAIRE GÉNÉRAL
Coût de construction
229,000$ à 269,000$ Obtenez une hypothèque
Type de fondation
Sous-sol aménageable
Rez-de-chaussée
1230 pi² / 110.7 m²
Étage
478 pi² / 43.02 m²
Largeur
34' 0" pi / 10.2 m
Profondeur
48' 4" pi / 14.5 m
Hauteur dessus fondations au faîte
28' 0" pi / 8.4 m
Murs extérieurs
2 X 6
Surface aménagée totale
1708 pi² / 153.72 m²
Chambres
3
Salle(s) de Bain Complète(s)
2
Demi Salle(s) de Bain
-
Type de garage
1 voiture (322 pi² / 28.98 m²)
Espace boni aménageable
-
Rangement boni
-
Lien commercial
Rez-de-chaussée
Consultez le détail des pièces : Rez-de-chaussée »
Detail du plan W3443
Étage
Consultez le détail des pièces : Étage »
Detail du plan W3443
Style du plan
Maison plus qu’originale !
Originale avec ses lignes asymétriques, ses matériaux empruntés au style « Craftsman » et ses murets de pierre rappelant les murs à fruit ( érigés avec angle vertical ) des premières maisons françaises du temps de la colonisation, cette maison se démarque fort bien dans le décor québécois tout en ayant drôlement sa place.

À l’intérieur, une organisation peu commune retient d’entrée notre attention. Dès la porte du vestibule franchie, c’est le foyer et les triple portes jardin avec toute la lumière qui pénètre qui nous éblouissent. On apprécie, par la suite, deux chambres secondaires avec salle de bain mitoyenne et surtout, un secteur activités entièrement axé sur l’arrière et proposant un beau mariage salle de séjour-salle à manger avec la table dans l’axe central du foyer ainsi qu’une cuisine avec îlot central imposant et officiant à la fois comme espace dînette; d’ailleurs un attrait de plus en plus couru par les propriétaires avisés.

À l’étage, situé au-dessus du garage et qui est en fait un mi-étage ( à sept marches seulement du rez-de-chaussée ), on retrouve une suite chambre des maîtres confortable avec garde-robe « walk-in », salle de bain complète et rangement intégré pour le plus grand bonheur des propriétaires de plus en plus à la recherche de cet espace privilégié.
Description du plan
Description du plan Rez-de-chaussée: Vestibule, deux chambres secondaires, salle de bain, cuisine/dînette, salle à manger et salle de séjour groupées, buanderie et garage. Étatge: Suite chambre des maîtres avec salle de bain privée.
Éléments distinctifs
Éléments distinctifs Foyer bien centré à l'arrière et triple portes-patio de chaque côté. Cuisine avec îlot lunch de bien beau format. Belle suite chambre des maîtres, au-dessus du garage, avec un peu de plafond en pente et rangement intégré en plus de la garde-robe.
NOTE LÉGALE
Ce modèle est protégé par la Loi sur les Droits d'Auteur.
De plus, les illustrations présentées peuvent différer du plan détaillé que vous recevrez, car ces derniers sont régulièrement ajustés afin de respecter les normes de construction en vigueur.
Questions ou Commentaires sur ce plan
Soyez le premier à laisser un commentaire!
Posez une question ou laissez un commentaire