Partenaire
Plans de Maisons & Chalets, Plans de Garage, Plans de Rénovation, Plans de Multi-logements & Maisons Bi-générations, Galerie Photos
Détail du reportage photo > Galerie photos
Photo de maison W2674 - Cuisine
Photo de maison W2674 - Salle de bain
 
Plan de maison W2674
Escalier original, plafond cathédrale et 4 chambres

Peu populaire à sa sortie sur le marché et probablement en raison d’une illustration non conventionnelle de son extérieur ( de nuit et de couleur jaune ), ce modèle, une fois ré-illustré, a suscité davantage d’intérêt de la part de futurs propriétaires. Est-ce en raison de son extérieur bien équilibré ou de son intérieur gravitant autour d’un escalier original ?

Faut dire que cette belle grande fenêtre en façade principale, tout comme ce garage double, ont certainement joué un rôle quant au premier coup d’œil. Par la suite, à la vue de cet escalier à angle dynamisant l’intérieur de la maison et avec la présence de deux salles de séjour au rez-de-chaussée et de 4 chambres à l’étage, l’intérêt pour cette maison ne cesse de croître.

Ici, on doit souligner la présence d’un plafond à 9 pi. pour la quasi totalité du rez-de-chaussée étant donné que celui de la salle de séjour donnant sur l’avant est cathédrale et procure tout un effet intérieur à l’entrée principale. Il en va aussi de ce foyer entre la salle de séjour et la salle à manger, de cette autre salle de séjour ou salle familiale située à l’arrière de la maison et fort apprécié dans la vie au quotidien. Sans oublier ces 4 chambres à l’étage dont une suite des maîtres avec garde-robe « walk-in » et salle de bain privée et complète.
 
Plan W2674
Plan de maison W2674 - Rez-de-chaussée
Plan de maison W2674 - Étage