Note : Les photos de cette maison peuvent différer du plan W2896 duquel elles proviennent.
Cottage champêtre d’esprit américain
Élaboré dans une pensée américaine, ce cottage se distingue à l’extérieur par sa galerie avant épousant à merveille une tourelle de coin liant ainsi le garage à la maison et à l’intérieur, par deux accès à des étages bien différents.
Effectivement, c’est près de l’entrée de service que l’on retrouve un escalier conduisant à l’espace boni situé au-dessus du garage. Cet escalier en chevauche d’ailleurs un autre conduisant pour sa part au sous-sol et qui s’avèrera certes des plus appréciés.
À l’intérieur, un rez-de-chaussée bien aménagé permet d’obtenir de beaux espaces dont une salle de séjour séparée de la salle à manger par un foyer ouvert sur deux côtés, une vaste cuisine/dînette et un bureau dans la tourelle à l’avant. À l’étage, trois belles chambres, deux salles de bain dont une privée à la chambre des maîtres, de bons rangements et une buanderie, de plus en plus appréciée à l’étage, se partagent le plancher sans perte d’espace.
L’accès latéral au garage offre la possibilité de réaliser, en façade principale, un volume fenêtré des plus attrayants contribuant de près à la popularité et au chic de ce modèle. Pour une version encore plus américaine, proposant une chambre des maîtres au rez-de-chaussée, voir le modèle 2898.
Plan W2896
Pour plus d'information sur ce plan ou pour le commander, cliquez ici.